Search
mardi 9 août 2022
  • :
  • :

RC2V : une belle fin de saison pour le club de rugby ! Remise de vestes brodées, et sortie dans un parc d'attraction

image_pdfimage_print

293133233_517916866793878_1184973410676048352_n

La saison de rugby se termine en beauté pour le RC2V (Rugby Club des Deux Vallées). Vendredi dernier, pour clôturer la remise des gilets à tous les licenciés du RC2V ce sont les seniors qui ont reçu leurs vestes brodées. Pour cette occasion, ils se sont donnés rendez-vous à Gérardmer, devant l’agence Leroy Immobilier, partenaire du club depuis cette année.

Ce partenariat a vu le jour grâce à Frédéric qui travaille dans cette agence et qui a souhaité apporter son aide au RC2V, son club de cœur dans lequel il joue depuis de nombreuses années. « Nous le remercions donc pour son soutien et nous en profitons pour remercier également de nouveau Laetitia, Alex et Cyril qui ont tout mis en œuvre pour distribuer ces vestes RC2V à tous nos licenciés », affirme le club. Un apéritif et un restaurant sont ensuite venus conclure cette soirée conviviale.

Et ce n’est pas le seul événement qui marque la fin de la saison. Une sortie au parc d’attractions Fraispertuis-City a été organisée. Une tombola a permis de financer cette journée. Au total, ce sont environ 60 jeunes licenciés et une dizaine d’adultes qui ont pu s’amuser toute la journée dans le parc vosgien et profiter des nombreuses attractions qui y sont proposées.

La saison est donc bien terminée et Laurent, responsable de l’école de rugby, dresse un bilan de l’année 2021-2022 au RC2V pour les jeunes licenciés de l’école de rugby ! C’est à travers d’une interview vidéo, à retrouver sur la page Facebook du club, qu’il nous en fait part, tout en se projetant également sur la prochaine saison qui va très vite pointer le bout de son nez : RC2V | Facebook




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.