Search
jeudi 18 août 2022
  • :
  • :

Remiremont : un après-midi en musique avec le groupe Puentes dans les jardins du Musée Charles-Friry

image_pdfimage_print

DSC_1634

Ce jeudi après-midi, le temps est idéal pour une petite promenade en musique à Remiremont. Le cadre intime et charmant du jardin du musée Charles Friry se prête à merveille à la musique subtile et raffinée du trio si original formé par la grande chanteuse équatorienne Maria Tejada, le guitariste messin Donald Régnier et l’accordéoniste originaire de Saint-Dié, également pianiste, Stéphane Escoms. L’entrée est gratuite ! 

Le public répond présent depuis 18h environ. Assis sur un banc, au soleil ou sous l’ombre d’un arbre, les spectateurs viennent profiter des mélodies offertes par les musiciens : « Les chansons mélancoliques du pasillo équatorien fusionnent avec le répertoire éternel des valses musettes dans un grand élan de sensualité partagée. Le style frenchy des classiques de la chanson française de Barbara ou Gainsbourg sont ainsi revisités tout comme le sont des standards de la musique équatorienne ». Le Festival RésoNuances est composé de 16 Concerts dans 11 Jardins des Vosges en juillet et août en présence d’artistes de renom pour plaire aux passionnés de musique et amateurs de jardins ! Tentez une expérience musicale insolite dans un jardin. Au programme du Festival RésoNuances : des artistes de renom inspirés des musiques du monde et dans des univers très variés. Rendez-vous est donné jusqu’au 5 août 2022 !

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.