Search
mardi 9 août 2022
  • :
  • :

Remiremont célèbre la fête nationale

image_pdfimage_print

DSC_1488

232 ans après la Fête de la Fédération, et 233 ans après la prise de la Bastille, Remiremont célèbre la Fête Nationale. Après le feu d’artifice du 13 au soir, place au 14 juillet ! Un rassemblement et un défilé ont eu lieu.

Des élus se sont rassemblés place Christian Poncelet, devant l’hôtel de ville, pour la revue des troupes. Le maire Jean Benoît Tisserand était notamment présent, ainsi que le sénateur Jean Hingray, ou encore le président du Conseil Départemental, François Vannson. Participaient également à la cérémonie des cadres de la 13ème compagnie du 1er régiment de Tirailleurs d’Épinal, de l’Orchestre d’Harmonie de Remiremont, des Sapeurs-Pompiers et des associations patriotiques. Après le traditionnel rassemblement devant les marches de l’Hotel de Ville et le défilé rue Charles de Gaulle, rendez-vous était donné au Jardin des Olives pour une aubade donnée par l’Orchestre d’Harmonie. Au Grand Salon de l’Hôtel de Ville, le maire donne une allocution.




6 réactions sur “Remiremont célèbre la fête nationale

  1. Durant

    Les images ci-dessus ne sont pas de cette année.
    J’étais présent, je n’ai rien vu de cela.
    J’ai vu cet année du grand n’importe quoi arrivée vers la mairie.
    Monsieur le maire se fout des habitants et de tout le reste.
    Je ne me déplacerai plus pour voir une promenade dominicale

    répondre
  2. roby888

    Bonsoir Cher DURANT,
    Si ces images ne sont pas de cette année, il faudra vous acheter une paire de lunettes, car j’étais également à ce défilé 2022.
    La Musique a très bien jouée, et a terminé par un concert au Jardin des Oliviers…
    Il est facile de critiquer les élus, comme les personnes qui s’investissent pour ce jour. Vous ne faites certainement rien pour qu’une ville soit animée, en bon égoïste.
    Vous devriez revoir votre position et réfléchir à ce que vous déblatérez !
    Bonne soirée, et surtout bonne réflexion.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.