Search
dimanche 14 août 2022
  • :
  • :

Remiremont – La circulation modifiée lors de la cérémonie du 14 juillet

image_pdfimage_print

Circulation 10 heures

Arrêté municipal

A l’occasion de la commémoration de la Fête Nationale du 14 juillet 2022, des mesures s’imposent pour faciliter la circulation, éviter les encombrements et les accidents, en raison de l’organisation de la cérémonie officielle.

La circulation et le stationnement de tous véhicules, sauf les véhicules de présentation des Sapeurs-Pompiers, sont interdits Place Christian Poncelet le jeudi 14 juillet 2022, de 08h00 à 12h00. Le sens de circulation est inversé le jeudi 14 juillet 2022 , à partir de 10h15, pour permettre le passage du cortège dans les rues ci-après : place Christian Poncelet, place Kennedy, rue de la Carterelle,  place de Lattre de Tassigny dans sa partie comprise entre la rue de la Carterelle et la rue de la Xavée, rue de la Xavée, partie comprise entre la place de Lattre de Tassigny et « Le Volontaire ».

La circulation de tous véhicules est interdite au fur et à mesure du déroulement du défilé officiel, le jeudi 14 juillet 2022, à partir de 10h15, dans les rues ci-après : Place Christian Poncelet, place Henri Utard, Place Kenedy, rue de la Carterelle, Place de Lattre de Tassigny, rue de la Xavée, « Le Volontaire », rue Charles de Gaulle, rue Paul Doumer, rue Georges Lang, rue des Prêtres, Place Christian Poncelet.

Le stationnement de tous véhicules est interdit au droit du numéro 25 jusqu’au numéro 31 de la rue des Prêtres, le jeudi 14 juillet 2022, de 08h00 à 12h00. Le stationnement de tous véhicules est interdit sur 2 emplacements au droit du 2 rue Paul Doumer, le jeudi 14 juillet 2022, de 08h00 à 12h00. Les véhicules en stationnement irrégulier et susceptibles de gêner le déroulement de cette manifestation seront mis en fourrière, exclusivement sur intervention des Services de Police. Pendant la durée de ces interdictions, les véhicules devront emprunter les voies adjacentes et leurs conducteurs se conformer, à cet effet, à la signalisation routière mise en place.

La signalisation nécessaire sera mise en place par les Services Techniques Municipaux en liaison avec les Services de Police. La Police Municipale et le Commissariat de Police de REMIREMONT sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’exécution du présent arrêté.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.