Search
mardi 9 août 2022
  • :
  • :

Remiremont – La circulation perturbée lors du concert du groupe Flying Orkestar La place Christian Poncelet interdite à la circulation et au stationnement

image_pdfimage_print

Stationnement à Remiremont lors du concert du groupe Flying Orkestar, samedi 16 juillet.

– La circulation et le stationnement de tous véhicules sont interdits place Christian Poncelet le samedi 16 juillet 2022 à partir de 18h jusqu’à la fin de la manifestation.

– Le stationnement de tous véhicules, à l’exception des véhicules des musiciens, est interdit le samedi 16 juillet 2022 à partir de 12h jusqu’à la fin de la manifestation au droit du n° 2 place Henri Utard, sur les 3 premiers emplacements devant le Centre Culturel Gilbert Zaug.

– Les véhicules en stationnement irrégulier et susceptibles de gêner le déroulement de la manifestation seront mis en fourrière, exclusivement sur intervention des services de Police.

– Pendant la durée de ces interdictions, les véhicules devront emprunter les voies adjacentes et leurs conducteurs se conformer aux injonctions et indications qui leur seront données sur place par la signalisation en place et les agents du service d’ordre.

– Toutes ces prescriptions ne sont pas applicables aux véhicules d’intérêt général prioritaires, conformément à l’article R 311.1 du Code de la Route, lorsqu’ils se rendent sur les lieux où leur intervention urgente est nécessaire.

– La signalisation nécessaire sera mise en place par les Services Techniques Municipaux en liaison avec les Services de Police.

– Le Commissariat de Police et la Police Municipale sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’exécution du présent arrêté.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.