Search
mardi 9 août 2022
  • :
  • :

Remiremont : le jury du Concours des Maisons Fleuries fait sa tournée

image_pdfimage_print

DSC_1685

Le jury du Concours des Maisons Fleuries fait sa tournée ce vendredi dans les rues de Remiremont à l’occasion de l’édition 2022 su concours. Sous la présidence de Danièle Fischer, adjointe au maire, les six jurés vont d’habitation en habitation pour noter les participants.

Quelque 46 concurrents sont inscrits cette année, contre 49 en 2021. Il y a quatre catégories différentes : Les maisons avec jardin visible de la rue. Les balcons, terrasse ou fenêtre visible de la rue. L’immeuble collectif. L’hôtel, restaurant ou café. Une note sur 20 est attribuée à chaque participant. Les critères suivants sont pris en compte : Le végétal et les fleurs, leur variété, qualité, volume. Le cadre végétal, le choix du contenant. La propreté et l’entretien. L’esthétisme et l’harmonie. Une fois les visites terminées, le jury se réunit afin de faire le total des points gagnés par chaque candidat. La remise des prix du concours 2022 est programmée en septembre prochain.




Une réaction sur “Remiremont : le jury du Concours des Maisons Fleuries fait sa tournée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.