Search
jeudi 18 août 2022
  • :
  • :

Remiremont : l’équipe de la chocolaterie Thil remporte le concours de la Meilleure Photo des Volontaires

image_pdfimage_print

295266414_544169027501119_5550030456113303417_n

Photo par La volont’ʀ Remiremont

Ce week-end avait lieu le « F’estival des enfants », un événement pour les petits et les grands avec de multiples animations organisé par La volont’R, Union des commerçants et artisans romarimontains. Il y a avait notamment au programme des concours photo. 

Une belle journée pour venir se promener au centre ville de Remiremont, faire des affaires, et participer à diverses activités. Au programme notamment : vide boutique, caricaturiste, clown, balade en poney, structure gonflable, tir à l’arc, maquillage, etc. Et un grand concours photo Facebook a été organisé depuis le début du mois. Près de 500€ de lots à gagner. Le thème : « Meilleure photo festive d’enfant ». Les 10 meilleurs ont été récompensés avec les lots des partenaires de La volont’R : Ludikairpark, Bol d’air, Ferme Aventure, Mini Golf-Parc miniatures, Terrae Genesis, Cinéma Majestic, Confiserie La Géromoise. Par ailleurs, l’équipe de la chocolaterie Thil remporte le concours de la Meilleure Photo des Volontaires et gagne sa cotisation annuelle à La volont’R, avec les félicitations des organisateurs : « Bravo à tous les participants pour ces belles photos de commerçants et d’équipes qui illustrent toute la diversité et tout le dynamisme des commerçants/acteurs économiques de Remiremont ! ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.