Search
mardi 9 août 2022
  • :
  • :

Remiremont : les musiciens groupe « The Moon Drivers » en concert rue Charles De Gaulle

image_pdfimage_print

En début de soirée, ce samedi, des spectateurs se sont rassemblées au croisement rues Charles de Gaulle et des Capucins à Remiremont, où le groupe « The Moon Drivers » mettait « le rock sur orbite ». Le quatuor nancéien cultive depuis près de 10 ans un style résolument rock qui rend hommage aux sonorités seventies et eighties en privilégiant la pureté des sons, sans artifice.

Le temps était des plus agréable pour apprécier un moment de musique alors que l’atmosphère commençait tout juste à se rafraichir. The Moon drivers vous accompagne sur la route d’une musique aux accents stoner, dépassant les limites du rock de Seattle pour s’inspirer de l’English way of sound. L’écriture des textes en anglais s’inspire directement des grands groupes qui ont su traverser les frontières. Le rock n’est décidément pas près de s’éteindre tant la créativité de musiciens épris des tendances du revival est immense. 

Source : Mairie de Remiremont 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.