Search
mardi 9 août 2022
  • :
  • :

Remiremont : une nouvelle boutique de prêt à porter féminin en centre-ville Découvrez le concept store « L'armoire de Léo », installé rue de la Xavée

image_pdfimage_print

 

Une nouvelle boutique a ouvert ses portes le 2 juillet dernier à Remiremont. Découvrez le nouveau concept store, « L’armoire de Léo », installé rue de la Xavée. Un bel espace dédié au prêt à porter féminin.

La gérante des lieux, Léonie Madron, est originaire d’Epinal. Après avoir travaillé en tant qu’assistante manager dans l’industrie du prêt à porter, elle a décidé s’ouvrir une boutique. En ligne tout d’abord. Ca a bien fonctionné. La jeune chef d’entreprise a donc ouvert une boutique physique à Epinal, il y a environ deux ans et demi. Elle propose des vêtements pour femmes et des accessoires. Des chaussures : baskets, sandales, talons. Des bijoux : bracelets, bagues, colliers. Quelques petits objets aussi, tels que des mugs, des thermos.

Suite au succès de son premier magasin, Léonie Madron a décidé de poursuivre le développement de son entreprise avec l’ouverture du nouveau concept store romarimontain. « On propose des collections éphémères », explique-t-elle. De nouveaux produits sont proposés toutes les deux semaines, dans des quantités limitées. « Ca évite que tout le monde se retrouve avec les mêmes choses ». Les visiteurs et clients découvrent un style « bohème chic » très coloré et vif. « On travaille avec beaucoup de fleurs, on aime bien la couleur ».

Les prix proposés se veulent accessibles. « Nous pratiquons des prix tout doux ». Le magasin a rencontré un fort succès, dès sa première semaine d’ouverture. La boutique « L’armoire de Léo » est ouverte du mardi au samedi de 10h à 19h. Pour plus d’infos, rendez-vous sur son site internet : https://www.larmoiredeleo.fr/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.