Search
mardi 9 août 2022
  • :
  • :

Remiremont : le Roller Derby Coeur des Vosges recrute

image_pdfimage_print

0

La saison est terminée mais le Roller Derby Coeur des Vosges (RDCV) ne reste pas au repos ! Les mardis 26 Juillet et 23 août prochains, des sessions d’initiation au Roller Derby sont organisées. Ce sera l’occasion de découvrir un sport et éventuellement de s’inscrire pour l’année prochaine.

Les sessions sont ouvertes à tous : « même si vous n’avez jamais enfilé de patins ». Rendez-vous est donné à partir de 19h30 au plan de Remiremont, les mardi 26 juillet et 23 août. Il faudra simplement venir en tenue de sport, avec une bouteille d’eau. Les organisateurs se chargent du reste. Cette activité est ouverte aux femmes de plus de 18 ans. « Pas besoin d’être une grande sportive, ou de faire du roller depuis ses dix ans, la bonne humeur et la volonté seront nos seuls critères ! ». Dans l’air du temps, le club présente le Roller Derby comme un sport « inclusif ». Avec toutes les catégories attendues derrière le terme, et l’écriture qui va avec : « les personnes agenres, transgenres et non-binaires sont accueilli·es les bras grands ouverts ! ». Est-ce qu’il faut forcément jouer au Roller Derby pour rejoindre l’équipe ? « Non ! Nous recherchons en tout temps des bénévoles et des arbitres, c’est un chouette moyen de nous soutenir et de participer à la vie de l’association. Ces postes sont ouverts à tout le monde sans exception ! » 

Plus d’infos ici : Le Roller Derby Coeur des Vosges recrute !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.