Search
vendredi 19 août 2022
  • :
  • :

Saint-Nabord : une dernière leçon d’anglais au bord de l’eau 

image_pdfimage_print

Pour clôturer une année de cours d’anglais, Caroline Bonnard a réuni ses apprenants, tous très motivés et studieux, précise avec fierté leur professeur, à une journée de détente autour de l’étang de la Pierrache situé sur la commune de Bellefontaine.

Après un pique-nique au bord de l’eau et quelques activités ludiques en anglais, le petit groupe a terminé cette belle journée par une marche digestive autour de l’étang. « Of course ».  Une très agréable façon de faire plus ample connaissance pour ces apprenants (répartis en 4 groupes tous les lundis de l’année scolaire) qui reprendront sans hésitation l’activité à partir du 5 septembre 2022. Caroline Bonnard accueillera, bien sûr, avec plaisir, de nouveaux arrivants dès la rentrée prochaine. Le démarrage d’une nouvelle session pour les grands débutants est par ailleurs à l’étude (condition : un minimum de 6 personnes inscrites). Pour de plus amples informations merci de contacter Caroline Bonnard au 06 75 01 96 96.
Source : Mairie de Saint-Nabord 



2 réactions sur “Saint-Nabord : une dernière leçon d’anglais au bord de l’eau 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.