Search
vendredi 19 août 2022
  • :
  • :

Saint-Nabord : « Silence on tourne » au centre aéré des Herbures Un semaine sur le thème du cinéma

image_pdfimage_print

296010173_621957079453346_2662488862041115640_n

Le cinéma était le fil conducteur de la deuxième semaine au centre aéré des Herbures, du 18 au 22 juillet, avec pour les petits, la création d’une belle fresque « Tapis rouge des stars », un jeu musical sur les musiques de films, du mime, la confection de claps de cinéma, de porte-clés et de micro. Mais également du « land’art » en forêt, du chant, de la danse, une sortie piscine et des galipettes dans les structures gonflables.

Les grands ont réalisé des décors de film, des marionnettes Popcorn, des oscars, des cadres photos en carton. Ils ont secoué leurs petites cellules grises pour trouver le code mystère et déverrouiller le film durant la veillée et réalisé un court-métrage avec un peu d’imagination, de créativité et la magie de la technologie. Les activités pêche, canoë, rugby se sont poursuivies aux étangs du Vouau et au Perrey.Les ados ont encore profité d’un beau programme d’activités avec des sorties au bowling d‘Epinal, au centre aquatique Aqua Nova et Laser game de Saint-Dié les Vosges.

Ils ont dormi au centre de loisirs Elan de Nayemond-les-Fosses et commencé la journée suivante sur le circuit de karting de Géradmer. Ils ont également fait de l’escalade, testé leur réactivité sur les buzzers du Quizz Room à Chavelot, équipé comme sur les plateaux de jeux télévisés et aidé à la préparation de la veillée du vendredi. Tout ce petit monde a vécu une fabuleuse journée au parc d’attractions de Walygator et terminé la semaine au cinéma avec la projection d’un film d’animation au centre socioculturel.

Source : Mairie de Saint-Nabord 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.