Search
mardi 9 août 2022
  • :
  • :

« Se perdre à deux » : un spectacle de la compagnie Apollonia le 5 août à La Bresse

image_pdfimage_print

1

En 2021, la compagnie Apollonia a été accueillie à La Bresse pour la création de la pièce « Partir à deux ». Les deux artistes reviennent cette année pour poursuivre l’aventure des deux soeurs avec l’écriture du spectacle « Se perdre à deux ». Elles seront quelques jours en résidence avant de proposer une représentation unique de leur création.

Spectacle à 360° écrit et mis en scène par Charline Voinet, avec la grande : Maëlle Debelle et la petite : Charline Voinet. Deux soeurs, un camp, une guitare, une histoire. Parmi tant d’autres. Elles sont parties pour trouver une vie meilleure. Elles attendent au milieu de tous les autres. Seules. Rien à faire à part être là. Comment continuer à être soi-même lorsque l’idée d’avoir un rêve n’est plus permise, lorsqu’on n’a pas de quoi se laver ou se nourrir convenablement. Heureusement, elles sont toutes les deux… Une pièce qui exprime une dure réalité tout en ré-interrogeant l’ordre social et familial, entre fatalité et espoir.

« Se perdre à deux »

Théâtre – Apollonia Cie
Vendredi 5 août
à 20h

Salle des fêtes

Théâtre
sortie de résidence

Source : Mairie de La Bresse 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.