Search
vendredi 19 août 2022
  • :
  • :

Sécurité Routière : un mois de juin noir sur les routes vosgiennes

image_pdfimage_print

Le baromètre mensuel de la Sécurité Routière dans les Vosges a été publié ce mercredi matin par la Préfecture.

Le mois de juin 2022 est un mois noir sur les routes vosgiennes, avec 24 accidents, 30 blessés et 4 tués. C’est 5 de plus que la moyenne des mois de juin 2016 à 2021 – 2020 exclu – pour les accidents, 6 de plus pour les blessés et 2 de plus pour le nombre de tués.

J.J.




2 réactions sur “Sécurité Routière : un mois de juin noir sur les routes vosgiennes

  1. Claudelh

    Quand on repasse la vitesse par démagogie à 90km/h au lieu de 80 ,on ne donne pas un message de prudence aux conducteurs !il ne faut pas s’étonner du résultat sans parler de la tendance à vouloir réduire les vitesses suite à la hausse des carburants et la pollution. Le bon sens, le bon sens!

    répondre
  2. 123SOLEIL

    Avant de parler de démagogie, il vaudrait mieux parler de comportement des français au volant. C’est rarement les arbres qui sautent les fossés pour heurter une voiture, c’est rarement un virage qui surgit subitement à la place d’une ligne droite, etc. etc.
    Le français a un réel problème dès qu’il s’installe derrière un volant. Et ce ne sont pas les pochtrons et autres consommateurs d’herbes exotiques qui relèvent le niveau.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.