Search
vendredi 19 août 2022
  • :
  • :

Le Val d’Ajol : Nicolas Heldé part en 4L pour un raid dans les Alpes françaises et italiennes Il soutient ainsi la fondation « Never Again »

image_pdfimage_print

Photo par la Mairie du Val d’Ajol

Ce samedi, c’était le jour du grand départ pour Nicolas Heldé pour le 4alpes. L’étudiant vosgien part en effet pour un raid solidaire dans les Alpes françaises et italiennes. Il soutiendra ainsi la fondation Never Again : Fonds Never Again contre les violences faites aux femmes.

Originaire des Vosges et étudiant à Mulhouse en école d’ingénieurs, filière Textile et Fibres à l’ENSISA, Nicolas Heldé s’était lancé dans l’aventure du 4L Trophy, « afin de me surpasser et de sortir de ma zone de confort ». IL avait été contraint d’annuler cette participation. En effet, suite au report de cette 2022 édition au mois de Mai, les nouvelles dates établies, ne lui permettaient plus d’y participer. Il participe cet été à la 7ème édition du 4Alpes et la 1ère édition du 4L Corse 2022, du 31 Juillet au 13 aout sous le numéro d’équipage n°18 ! Il s’agit d’un raid réservé aux 4L pour une grande traversée des Alpes et de la Corse : Cap Corse et nord Ouest de l’Île de Beauté. Il reçoit le soutien de la mairie du Val d’Ajol dans cette initiative. « Le Val d’Ajol soutient Nicolas et son projet de récolter des fonds pour la fondation NeverAgain, qui lutte contre les violences faites aux femmes. Une belle initiative, soutenons avec lui cette grande cause ! »

Plus d’infos ici : Les Bretzels en 4L – 4Alpes et 4L Corse 2022




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.