Search
vendredi 19 août 2022
  • :
  • :

Ventron : retour sur un mois de juillet riche en événements pour les Sapeurs Pompiers !

image_pdfimage_print

296189114_1214662122703939_9083597902005942202_n

Photos par : Sapeurs Pompiers de Ventron

Petit retour sur un mois de Juillet chargé, avec de nombreux rendez-vous, pour les sapeurs pompiers de Ventron. Ces derniers ont en effet participé à de nombreux événements, à commencer par le grand rassemblement départemental des Sapeurs Pompiers Vosgiens le 2 Juillet dernier.

Le 50ème rassemblement départemental des sapeurs-pompiers des Vosges s’est déroulé à Ventron en présence notamment du Préfet Yves Séguy, de François Vannson, Président du Conseil Départemental, Dominique Peduzzi, Président du Conseil d’administration, Brigitte Vanson, Maire de Ventron et du Colonel Larry Ouvrard, Directeur Départemental des Services d’incendie et de secours des Vosges. Près de 400 sapeurs-pompiers et une centaine de jeunes sapeurs-pompiers étaient présents. La cérémonie a débuté de 10 heures au stade de Ventron. Puis un défilé à pied, motorisé et de matériels anciens était organisé à partir de 11h15. En début d’après-midi, et jusqu’à 17 heures, les sapeurs-pompiers sont allés à la rencontre des visiteurs et ont proposé des manœuvres et des démonstrations. Après ce grand éventement, le programme était encore bien rempli au long de ce mois de juillet, avec le Tour de France le 8 juillet, la cérémonie du 14 Juillet ou encore le concours de saut à ski le week-end dernier. « Et ce n’est pas fini, il nous reste encore les photos du calendrier 2023 ce week-end ! ».

Source : Sapeurs Pompiers de Ventron




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.