Search
lundi 28 nov 2022
  • :
  • :

Vosges : 3 sapeurs-pompiers participent aux « Jeux mondiaux des policiers et pompiers » à Rotterdam

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Capture d’écran 2022-07-31 085942

Photos par Sapeurs Pompiers des Vosges

Trois sapeurs-pompiers des Vosges se sont engagés avec la « Teamsp88 » aux Jeux mondiaux des policiers et pompiers qui ont lieu cette année à Rotterdam, aux Pays-Bas. Du sport, de la sueur et de la complicité avec les autres pompiers Français qui concrétisent un projet de plusieurs années.

Johann était sur les tatamis en judo. Kévin en crossfit a enchainé les WOD (Workout Of the Day) durant 3 jours. Orson s’est aligné sur le triathlon format M : 1,5 kilomètres de natation, 40 kilomètres de vélo et 10 kilomètres de course à pied. De belles performances réalisées par nos athlètes qui seront allés au bout de l’effort et de leur engagement. « Du fun et un moment de partage avec des athlètes du monde entier »

Les Jeux mondiaux des policiers et pompiers (JMPP) (World Police and Fire Games, WPFG) est une compétition multisports dont la participation est ouverte aux membres actifs ou à la retraite des forces de l’ordre (policiers, douaniers, gardiens de prison) ou des services de lutte contre l’incendie (pompiers) de tous les pays. La fédération des JMPP est une branche de la Fédération athlétique de la police de Californie (CPAF).

Suivez l’actualité de l’équipe vosgienne en cliquant ici : Team SP 88

Capture d’écran 2022-07-31 085942 Photos par Sapeurs Pompiers des Vosges

Trois sapeurs-pompiers des Vosges se sont engagés avec la « Teamsp88 » aux Jeux mondiaux des policiers et pompiers qui ont lieu cette année à Rotterdam, aux Pays-Bas. Du sport, de la sueur et de la complicité avec les autres pompiers Français qui concrétisent un projet de plusieurs années.

Johann était sur les tatamis en judo. Kévin en crossfit a enchainé les WOD (Workout Of the Day) durant 3 jours. Orson s'est aligné sur le triathlon format M : 1,5 kilomètres de natation, 40 kilomètres de vélo et 10 kilomètres de course à pied. De belles performances réalisées par nos athlètes qui seront allés au bout de l'effort et de leur engagement. « Du fun et un moment de partage avec des athlètes du monde entier » Les Jeux mondiaux des policiers et pompiers (JMPP) (World Police and Fire Games, WPFG) est une compétition multisports dont la participation est ouverte aux membres actifs ou à la retraite des forces de l'ordre (policiers, douaniers, gardiens de prison) ou des services de lutte contre l'incendie (pompiers) de tous les pays. La fédération des JMPP est une branche de la Fédération athlétique de la police de Californie (CPAF). Suivez l’actualité de l’équipe vosgienne en cliquant ici : Team SP 88 [gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="349780,349777,349778,349779"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.