Search
mercredi 28 sept 2022
  • :
  • :

Dommartin : les pompiers interviennent pour stopper un feu de sous-sol

image_pdfimage_print

InkedDSC_2633

Un incendie s’est déclaré ce mercredi dans le sous-sol d’une habitation située rue des sapins à Dommartin-lès-Remiremont. Quelque 17 pompiers se sont engagés sur les lieux, sous le commandement du lieutenant Fancis Hans. Etant donnée la situation actuelle causée par la sécheresse, et les nombreux incendies, on intervient rapidement et massivement pour stopper toute propagation. 

Quatre personnes habitent dans le domicile incendié. Fort heureusement, il n’y a pas de blessé. Le feu aurait démarré au niveau d’une machine à laver. Une importante fumée s’est répandue dans l’habitation. Une forte chaleur dans le sous sol a fait beaucoup de dégâts matériels. Armés d’une lance à incendie, les sapeurs pompiers ont rapidement éteint le feu. Il s’agit maintenant de ventiler l’habitation. Les habitants pourront retrouver leur domicile après des mesures de toxicité. La Gendarmerie s’est rendue sur place, ainsi que GRDF et Enedis.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.