Search
vendredi 9 déc 2022
  • :
  • :

Feu au Menil – à 23h l’incendie n’est pas fixé 4o hectares brûlés. Le renforts se multiplient

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Screenshot_20220814-072057_FacebookDernier communiqué des sapeurs pompiers des Vosges ce samedi soir à 23h sur Twitter. La situation est préoccupante.

Point de situation 23h00
➡️ Le feu a parcouru 40Ha, il n’est pas fixé
Plusieurs centaines d’hectares sont en danger
➡️ Les attaques de la tête du feu ainsi que des flans droit et gauche se poursuivent avec intensité
➡️ La protection d’habitation, notamment rue du Reucy, est en cours
➡️ Des habitations et un camping ont été évacués par précaution
➡️ Les Hélicoptères Bombardiers d’eau ont procédé à de nombreux largages jusqu’a la tombée de la nuit
➡️ 200 #pompiers sont mobilisés issus des #Vosges mais aussi des Sapeurs Pompiers de Meurthe-et-Moselle 54 Sapeurs-Pompiers de la Moselle Service d’incendie et de secours du Bas-Rhin – SIS 67 SDIS 68 SDIS 70 Sdis90 #SécuritéCivile 👉 les relèves s’organisent
➡️ Aucun blessé n’est à signaler

 

 

Screenshot_20220814-072057_FacebookDernier communiqué des sapeurs pompiers des Vosges ce samedi soir à 23h sur Twitter. La situation est préoccupante.

Point de situation 23h00 ➡️ Le feu a parcouru 40Ha, il n'est pas fixé Plusieurs centaines d'hectares sont en danger ➡️ Les attaques de la tête du feu ainsi que des flans droit et gauche se poursuivent avec intensité ➡️ La protection d'habitation, notamment rue du Reucy, est en cours ➡️ Des habitations et un camping ont été évacués par précaution ➡️ Les Hélicoptères Bombardiers d'eau ont procédé à de nombreux largages jusqu'a la tombée de la nuit ➡️ 200 #pompiers sont mobilisés issus des #Vosges mais aussi des Sapeurs Pompiers de Meurthe-et-Moselle 54 Sapeurs-Pompiers de la Moselle Service d'incendie et de secours du Bas-Rhin - SIS 67 SDIS 68 SDIS 70 Sdis90 #SécuritéCivile 👉 les relèves s'organisent ➡️ Aucun blessé n'est à signaler    



3 réactions sur “Feu au Menil – à 23h l’incendie n’est pas fixé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.