Search
dimanche 14 août 2022
  • :
  • :

Un homme succombe à la noyade à Longemer

image_pdfimage_print

Secouru par des témoins, un homme d’une cinquantaine d’années dont l’identité est encore inconnue est décédé ce jeudi après-midi au lac de Longemer. Malgré les gestes premiers secours prodigués par une vacancière britannique médecin de profession, le SMUR ainsi que les sapeurs pompiers de Gérardmer n’ont pas réussi à réanimer la victime. La Gendarmerie de Gérardmer, la Police municipale et le maire de Xonrupt-Longemer Michel Bertrand se sont rendus du côté de la route de Retournemer où les faits se sont déroulés.




3 réactions sur “Un homme succombe à la noyade à Longemer

  1. baba

    ce monsieur que je connais se baignait quant il s est trouvé en difficulté il faisait une crise cardiaque se trouvait sur les lieux une touriste médecin qui a tout de suite compris ce qui se passait la secouru mais c etait trop tard c etait un sportif je precise et un adepte du parapente

    répondre
  2. malice

    john.. un peu de retenue avec vos sarcasmes et un peu de respect !
    les accidents n’arrivant pas qu’aux autres.. je ne permettrais pas de polémiquer si c’était un de vos proches.

    rip JM.. j’ai été content de partager quelques loisirs avec toi et tu va beaucoup manquer dans toutes les associations dans lesquelles tu donnais énormément de ton temps avec une gentillesse et un professionnalisme incroyable.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.