Search
mercredi 28 sept 2022
  • :
  • :

Le Ménil : un appel lancé aux bûcherons pour réaliser des abattages de sécurité

image_pdfimage_print
298465954_381616907450721_421050576815503623_n

Dans le cadre de la lutte contre l’incendie qui frappe actuellement la forêt du Ménil, un appel a été est lancé aux bûcherons de la région, notamment sur les réseaux sociaux, pour procéder à des abattages de sécurité autour des maisons pour éviter la propagation du feu.

Météo des Vallées, qui relaie l’appel sur sa page Facebook, invite les personnes concernées à contacter Quentin Valentin. Ce dernier a publié un message sur son profil : »Salut à tous les amis bûcherons, on a besoin de vous au Ménil au point PC au centre du village pour faire des abattages de sécurité autour des maisons pour éviter la propagation du feu ». Le feu est toujours à cette heure-ci contenu mais pas fixé. « Les dernières prévisions météo se veulent malheureusement défavorables avec des ondées qui vont rester rares en montagne ce soir », affirme Météo des vallées. « Le vent lui, de secteur sud-ouest, commence à se renforcer ».



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.