Search
mercredi 28 sept 2022
  • :
  • :

Orages : les Vosges en vigilance jaune

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2022-08-18 101416

Image par meteofrance.fr

Le département des Vosges a été placé en vigilance jaune par Météo France pour un risque d’orages. Publiée ce 18 août à 08h35, cette alerte est actuellement valable jusqu’au 19 août à 06h. 40 départements français sont concernés par ce niveau jaune. Deux départements sont placés en vigilance orange. 

Pour suivre l’éolution de la situation, cliquez ici : VIGILANCE METEO VOSGES (88) par Météo-France (meteofrance.fr)




3 réactions sur “Orages : les Vosges en vigilance jaune

  1. Gschwend

    Arrêter avec vos alertes, surtout dans les Vosges, les nuages survolent le département depuis plusieurs jours, des nuages d’air ou avec un peu de chance, 5 a 30mn de pluie modéré , alors mettre à jour vos données, une dépression peut arrosé plusieurs jours et mm semaines, il y a vingt, trente ans. aujourd’hui se son des conflits de masses d’air éclair trop rapide pour apporter l’eau nécessaire à la planète, trop violent et rapide suivie de trop long période sèche !il faut imposer à tous les propriétaires des réserves d’eau de plusieurs mètre cube pour pouvoir préserver la nape au maximum, reserve d’eau imposé et utilisé pour toilette et arrosage, l’état à mm le droit de subventionner cette idée géniale pour la survie de tous ❤️

    répondre
    1. Houlà.

      Halte aux  » subventions  » qui ne sont financées que par certains pour ne profiter qu’aux autres.
      Si vous voulez vous offrir une réserve d’eau ( ce qui est une bonne idée ), vous vous la payez.

      répondre
  2. SFR

    d’accord pour les 2 points de vue : tout ceux qui le peuvent doivent récupérer l’eau de pluie pour économiser l’eau potable le plus possible mais en même temps arrêtons l’état providence qui paie tout !

    l’état ne produit rien et n’a pas d’argent et les aides diverses qui sont distribuées à droite et à gauche proviennent de la collecte de toutes les taxes que nous subissons pour tout ce que nous mangeons, buvons, achetons, dépensons pour vivre.

    En 2022 il n’est pas pensable que nous rincions nos toilettes avec de l’eau potable et que pendant ce temps certains à l’autre bout du monde se partage 1 L d’eau de pluie pour toute une famille pour une journée !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.