Search
mercredi 28 sept 2022
  • :
  • :

Plombières : la réouverture des thermes est une nouvelle fois retardée « Un dernier grain de sable »

image_pdfimage_print

PLB-Centre-thermal-ACC-5-2-960x636

Photo par plombieres-les-bains.com

La réouverture des Thermes de Plombières, programmée le 5 septembre est reportée de quelques jours en raison du retard de livraison d’une pompe dont le paramétrage serait reporté de jour en jour, depuis le mois de juillet, par le fabricant.

Ce matériel spécifique fabriqué aux Pays-Bas est indispensable au fonctionnement de la station. « Un dernier grain de sable », selon la Compagnie des Thermes de Plombières. « Le Groupe AVEC est d’autant plus désolé de cet incident de dernière minute, dont la responsabilité incombe entièrement au constructeur KSB qui vient retarder les délais de contrôles de l’ARS indispensables pour le redémarrage des cures ». Il est possible de contacter le groupe par téléphone au 03.29.30.07.14 ou 06.28.03.28.98 de 09h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 du lundi au vendredi, ou par mail à thermes.napoleon@avec.fr. « Chers curistes, sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous réaccueillir le plus rapidement possible. En attendant la direction des Thermes Napoléon et l’ensemble du personnel tiennent à vous présenter leurs plus sincères excuses pour ce report totalement indépendant de leur volonté encore une fois ! »




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.