Search
mardi 9 août 2022
  • :
  • :

Remiremont : le centre équestre de la Grange Puton aux Championnats de France d’équitation De très beaux résultats pour les cavaliers vosgiens

image_pdfimage_print

reqvf

C’est à Lamotte-Beuvron, dans le Loir-et-Cher, que se sont déroulés cette année les championnats de France d’équitation, du 22 au 30 juillet. L’équipe concours CSO (Concours de saut d’obstacles) du centre équestre de la Grange Puton, à Remirmeont, en revient avec de très beaux résultats. 

L’équipe des « licornes dorées » a terminé médaille d’argent, avec Marie, Julie, Stéphanie et Fanny. Une belle performance près trois journées de compétition au cours desquelles les cavalières tenaient d’abord la troisième place, puis la cinquième avant la finale. Elles ont finalement terminé sur la seconde marche du podium ! Parmi les autres résultats à citer : l’équipe « GP TEAM » était composée de Eline, Jeanne, Naya et Sarah. Ces dernieères terminent 8ème de leur club 3 équipe. Eponine et Donovan sont 7èmes de la club 2 junior. Maili et Ckeops ont terminé 7èmes de la club 1 junior. Zelie et Ckeops sont 7ème de la club 2 excellence.

Seulement 3 cavalières des 14 engagées n’ont pas accédées à leur finale. Romane, Laina et Bruna ont terminé aux portes du classement avec tout de même de très beaux parcours ! Théo Carratala, gérant de la structure, est heureux de cette semaine qui était en préparation depuis plusieurs mois, avec la monitrice Joséphine. L’équipe du centre équestre de la Grange Puton tient à remercier ses partenaires, qui ont aidé les cavalières a financer ce grand déplacement : le magasin Les Hommes & co, la boulangerie ange, Cache cache Remiremont, Gravier traiteur, Philippe Perrin Generali, Fabien Lotz immobilier, Logistores à Vagney, Hadol carrelage, la boucherie Thiebaut, le bar de la Magdelaine chez Laurette, Look ta com.

L’été continue au club avec des stages durant tout le mois d’août. La journée d’inscription pour la rentrée se déroulera le samedi 3 septembre de 10h à 18h au centre équestre !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.