Search
jeudi 18 août 2022
  • :
  • :

Saint-Etienne : la cheffe Lorraine Pierrat dans « Le combat des régions » sur M6

image_pdfimage_print

 

erynryd

Photo d’archive 

56 chefs, qui défendent leur cuisine locale et leurs grands classiques culinaires régionaux, qui s’affrontent derrière les fourneaux pour montrer que leurs « petits ou grands plats » sont les meilleurs de France. C’est le concept de la nouvelle émission diffusée sur M6, « Le combat des régions ».

Et les Vosges seront bien représentées dans ce nouveau concours culinaire, puisque le chef Lorraine Pierrat, du restaurant Saint-Romary à Saint-Étienne-lès-Remiremont, est de la partie. La cuisinière figure en effet parmi les 56 chefs sélectionnés. Cette émission est animée par Norbert Tarayre, ancien candidat de « Top Chef » qui est accompagné d’un jury de professionnels composé d’ Aurélie Chaigneau et de Gilles Goujon. Chaque chef est accompagné d’une délégation de trois passionnés de son territoire. Chaque jour, deux régions culinaires se font face sur trois épreuves : la mise en bouche, l’épreuve tradition et l’épreuve création. Plus d’infos ici :




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.