Search
dimanche 14 août 2022
  • :
  • :

Saint-Nabord : arrêt de l’arrosage des espaces verts sur la commune  La commune a épuisé ses reserves d'eau de pluie

image_pdfimage_print
garden-hose-6302165_960_720
Photo d’illustration 

Face à une situation d’extrême sécheresse, la commune de Saint-Nabord ayant épuisé ses réserves d’eau de pluie (3000 litres sur le site des Perrey, 3000 litres à Sainte-Anne et 12 000 litres aux ateliers municipaux) pour arroser massifs et jardinières, est malheureusement dans l’obligation de suspendre l’entretien des espaces verts jusqu’à une amélioration significative des conditions climatiques. 

Le département des Vosges, comme le reste de la France, traverse actuellement une période de sécheresse particulièrement intense. De nombreuses mesures sont prises pour assurer l’approvisionnement en eau et limiter l’usage de cette si précieuse ressource en attendant amélioration de la situation.



Une réaction sur “Saint-Nabord : arrêt de l’arrosage des espaces verts sur la commune 

  1. Parader c'est bien

    A Saint-Nabord, on parade à longueur d’articles publicitaires…. mais avec environ 300 millions de litres d’eau potable livrés aux habitants, 90 millions de litres se perdent simultanément dans la nature par un réseau obsolète.Les fleurs c’est bien, l’entretien du réseau c’est mieux. A chacun sa parade, à chacun sa vision….n’est-ce pas?

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.