Search
samedi 1 oct 2022
  • :
  • :

Deux tops 15 en OPA pour la Bressaude Oriane Didier Sept jeunes françaises étaient engagées sur le tremplin de Degenfeld, dont trois Bressaudes

image_pdfimage_print

gnnf

Photo d’archives 

Sept jeunes Françaises étaient engagées ce week-end sur les OPA de Saut spécial et de Combiné Nordique, sur le tremplin de Degenfeld en Allemagne, dont nos 3 Bressaudes. 

Un week-end, extrêmement mouvementée côté météo: vent, pluie… ont obligé les organisateurs à changer sans cesse le programme en annulant les sauts d’essai, en prenant les sauts du « pocket jump », effectués dans des conditions très compliquées. Le concours de saut spécial a été en partie annulé. C’est dans ces conditions qu’Oriane Didier signe une très belle 11ème place samedi et une 14ème place le dimanche.

Pour nos deux autres Vosgiennes, ce fut un peu plus compliqué, comme pour les autres Bleues, avec malgré tout une 16ème place pour Maëla Didier sur la compétition du dimanche, avec le 2ème temps de fond et une 24ème place le samedi. Quand à Justine Mengin, elle termine respectivement à la 22ème et 21ème place. Pour nos plus jeunes vosgiens, prochain rendez-vous sur le Circuit national avec la Tournée Mont-Blanc, le 24 et 25 septembre.

Source : La Bressaude 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.