Search
mercredi 28 sept 2022
  • :
  • :

Plombières : plusieurs grands rendez-vous prévus avant la fermeture du cinéma De grand travaux sont prévus à l'espace Berlioz

image_pdfimage_print

022-1024x563

Photo d’archive 

D’importants travaux de rénovation vont avoir lieu à l’Epsace Berlioz, à Plombières, à partir du 1er janvier 2023, ce qui va contraindre l’association du Cinéma de Plombières à suspendre ses activités pendant au moins 18 mois, sauf solution provisoire trouvée par la municipalité, ce qui semble peu probable à l’heure actuelle. 

En attendant les membres de l’association ont décidé de mettre les bouchées doubles, en proposant plusieurs événements dans les mois précédent cette fermeture. Après la venue de l’équipe du « Visiteur du Futur » et l’avant-première de la série « Les Combattantes », la rentrée continue fort dès samedi 24 septembre à 20h30 avec la venue du jeune acteur principal du film « Petite Nature », Aliocha Reinert, qui viendra partager son expérience avec les spectateurs. Le film a été tourné en Lorraine. Un apéritif sera offert à partir de 20h.

Les mois d’octobre et novembre s’annoncent déjà très riches avec la présence de Coline Serreau pendant un week-end, puis les venues programmée du réalisateur du film « Le tigre et le président », le réalisateur du film « L’origine du mal », les réalisateurs et l’acteur Grégory Gadebois pour le film « Maria rêve », l’avantpremière du film « Le défi de Noël » en présence de Florian Hessique, la venue également de Elie Girard, César 2022 du Meilleur court métrage. Et bien d’autres surprises. De quoi faire des réserves de magnifiques souvenirs avant une parenthèse forcée de peut être 2 ans ! 

Plus d’infos sur : Plombierescinema.fr et Cinéma de Plombières

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.