Search
mercredi 29 nov 2023
  • :
  • :

Remiremont : ils vendent 40 mètres de tarte aux mirabelles pour soutenir la lutte contre les cancers pédiatriques La somme collectée sera reversée à l'Aremig (Association pour la recherche et les études dans les maladies infantiles graves)

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Une vente de tarte aux mirabelles géante au profit de la lutte contre les cancers pédiatriques a lieu jusque ce samedi à l’entrée du supermarché Cora à Remiremont. L’équipe du magasin, qui a produit et offre 40 mètres de tarte, est associée pour cette opération avec les associations « Le courageux combat d’Antoine » et « Une note de bonheur ».

Cette vente a lieu dans le cadre de la campagne « Septembre en or ». L’objectif est d’informer, de sensibiliser, et d’attirer l’attention du grand public sur les cancers touchant les enfants. La part de tarte est vendue au prix de 2 Euros. La somme collectée sera directement reversée à l’Aremig (Association pour la recherche et les études dans les maladies infantiles graves), dans le but d’agir pour la recherche contre les cancers pédiatriques. Pour en savoir plus sur l’association « Le Courageux Combat d’Antoine », cliquez ici : Le Courageux Combat d’Antoine. Pour suivre les actions d’« Une note de bonheur », cliquez ici : Une Note de Bonheur

[gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="352908,352910,352911"]

Une vente de tarte aux mirabelles géante au profit de la lutte contre les cancers pédiatriques a lieu jusque ce samedi à l’entrée du supermarché Cora à Remiremont. L’équipe du magasin, qui a produit et offre 40 mètres de tarte, est associée pour cette opération avec les associations "Le courageux combat d'Antoine" et "Une note de bonheur".

Cette vente a lieu dans le cadre de la campagne « Septembre en or ». L’objectif est d’informer, de sensibiliser, et d’attirer l’attention du grand public sur les cancers touchant les enfants. La part de tarte est vendue au prix de 2 Euros. La somme collectée sera directement reversée à l’Aremig (Association pour la recherche et les études dans les maladies infantiles graves), dans le but d’agir pour la recherche contre les cancers pédiatriques. Pour en savoir plus sur l’association « Le Courageux Combat d’Antoine », cliquez ici : Le Courageux Combat d'Antoine. Pour suivre les actions d’« Une note de bonheur », cliquez ici : Une Note de Bonheur



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.