Search
samedi 1 oct 2022
  • :
  • :

Rupt-sur-Moselle : le tireur sportif Guillaume Antoine ouvre une armurerie Il y propose la vente d’armes, de munitions et d’accessoires pour le tir sportif et pour la chasse

image_pdfimage_print

armurerie rupt (1)

Guillaume Antoine, habitant de Rupt-sur-Moselle, a ouvert début septembre son armurerie, « G Armory », sur la commune. Il y propose la vente d’armes, de munitions et d’accessoires pour le tir sportif et pour la chasse.

« Je suis tireur sportif depuis un peu plus de 10 ans », explique le commerçant. Il a décidé de se lancer dans ce nouveau projet d’armurerie. Il a passé le Certificat de Qualification Professionnelle (CQP), et obtenu les autorisations nécessaires à l’ouverture de son établissement. Dans sa boutique, Guillaume Antoine propose plusieurs services en plus du matériel : montage d’optique, réglages, petites réparations des armes. Les clients et visiteurs découvriront différents types d’armes, ainsi que du matériel optique, des produits de nettoyage, des chargeurs, des munitions. On peut aussi trouver des produits anti-agressions. La boutique se trouve au 6 route de Vecoux à Rupt-sur-Moselle.

Découvrez plus d’infos et suivez l’actualité de l’établissement sur : G Armory 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.