Search
mercredi 29 nov 2023
  • :
  • :

Saint-Etienne : Robé médical rachète plus de 5000 m2 des bâtiments Valdenaire D'importants travaux de réaménagement sont prévus dans les prochains mois

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Robé médical, spécialiste de la vente de matériel medical sur internet reprend les anciens bâtiments Valdenaire à Saint-Etienne-les-Remiremont. C’est pour répondre à la forte croissance de son activité que l’entreprise vient de racheter plus de 5000 m2 de bâtiment dans le site industriel des anciens établissements du fabricant de cycles situé rue des Poncées. 

« Il était indispensable de pouvoir trouver à proximité des locaux nous permettant de mettre en place plus de stockage, des surfaces de picking et un agrandissement de nos bureaux », explique Antoine Chonion, dirigeant de l’entreprise. Robé médical emploie aujourd’hui près de 30 salariés avec un chiffre d’affaire de plus de 27 millions d’euro, essentiellement auprès des professions de santé et des particuliers. « Compte tenu de notre présence dans la région depuis de très nombreuses années il était important de confirmer notre ancrage dans le territoire, et c’est que nous faisons en choisissant cette acquisition ». Les développements rendus possibles grâce à cette surface supplémentaire devrait pouvoir nous permettre de créer des emplois, dans le secteur logistique, médical, et marketing. D’importants travaux de réaménagement sont prévus dans les prochains mois afin d’adapter ces nouveaux locaux.
Source : Groupe Robé médical
[gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="353656,353655,353653"]

Robé médical, spécialiste de la vente de matériel medical sur internet reprend les anciens bâtiments Valdenaire à Saint-Etienne-les-Remiremont. C'est pour répondre à la forte croissance de son activité que l'entreprise vient de racheter plus de 5000 m2 de bâtiment dans le site industriel des anciens établissements du fabricant de cycles situé rue des Poncées. 

"Il était indispensable de pouvoir trouver à proximité des locaux nous permettant de mettre en place plus de stockage, des surfaces de picking et un agrandissement de nos bureaux", explique Antoine Chonion, dirigeant de l'entreprise. Robé médical emploie aujourd'hui près de 30 salariés avec un chiffre d'affaire de plus de 27 millions d'euro, essentiellement auprès des professions de santé et des particuliers. "Compte tenu de notre présence dans la région depuis de très nombreuses années il était important de confirmer notre ancrage dans le territoire, et c'est que nous faisons en choisissant cette acquisition". Les développements rendus possibles grâce à cette surface supplémentaire devrait pouvoir nous permettre de créer des emplois, dans le secteur logistique, médical, et marketing. D'importants travaux de réaménagement sont prévus dans les prochains mois afin d'adapter ces nouveaux locaux.
Source : Groupe Robé médical



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.