Search
dimanche 27 nov 2022
  • :
  • :

Vosges : risque d’orages violents avec fortes rafales et grêle localement Le département est placé en vigilance jaune

Écouter cet article
image_pdfimage_print

orage2

Le département des Vosges est placé en situation météorologique à surveiller pour un risque d’orages forts accompagnés de fortes rafales de vent d’un risque de grêle. 

« En fin d’après-midi, à partir de 16h, la situation devient nettement plus orageuse sur la façade ouest avec une dégradation orageuse généralisée : ces orages sont à surveiller car ils peuvent provoquer de fortes rafales, quelques chutes de grêle et de fortes intensités de précipitations », affirme la Préfecture des Vosges dans un message publié sur Facebook. « Venus de la région Centre Val de Loire, les orages devraient rapidement s’étendre aux départements bourguignons puis à la Champagne-Ardenne. En soirée et première partie de nuit, les départements lorrains seront aussi concernés par ces orages ».

Suivre la vigilance : https://vigilance.meteofrance.fr/fr/vosges

Capture d’écran 2022-09-05 082005

Capture d’écran Météo France

orage2

Le département des Vosges est placé en situation météorologique à surveiller pour un risque d'orages forts accompagnés de fortes rafales de vent d'un risque de grêle. 

« En fin d'après-midi, à partir de 16h, la situation devient nettement plus orageuse sur la façade ouest avec une dégradation orageuse généralisée : ces orages sont à surveiller car ils peuvent provoquer de fortes rafales, quelques chutes de grêle et de fortes intensités de précipitations », affirme la Préfecture des Vosges dans un message publié sur Facebook. « Venus de la région Centre Val de Loire, les orages devraient rapidement s'étendre aux départements bourguignons puis à la Champagne-Ardenne. En soirée et première partie de nuit, les départements lorrains seront aussi concernés par ces orages ». Suivre la vigilance : https://vigilance.meteofrance.fr/fr/vosges Capture d’écran 2022-09-05 082005 Capture d'écran Météo France



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.