Search
samedi 3 déc 2022
  • :
  • :

Football Féminin : le FC Eloyes jouera contre l’ AS Nancy Lorraine ce dimanche Pour le 3ème tour de la Coupe de France

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Capture d’écran 2022-10-07 124115

Ce dimanche 9 octobre au stade Tenthorey d’Eloyes, l’équipe féminine à l’honneur de recevoir l’ AS Nancy Lorraine dans le cadre du 3-ème tour de la Coupe de France. Un grand merci aux dirigeants Nancéens qui ont bien voulu inverser la rencontre prévue initialement en Meurthe et Moselle et qui va permettre au club et à sa section *féminine (Eloyes, St Nabord, St Etienne / Remiremont) de profiter pleinement de cette belle affiche.

Après un début de saison parfait, les filles ont gagné leurs 3 matchs de championnat et viennent d’éliminer consécutivement aux tours précédents Raon l’Etape 4 à 3 puis Neuves Maisons 3 à 2. Les protégées de Joaquim Pinheiro vont défier l’une des meilleures équipes de la région puisque Nancy était déjà venue à Eloyes il y a 4 mois pour remporter la finale de la coupe Grand Est contre Amnéville. Même si l’écart entre les deux formations est important, on sait que dans un match de Coupe de France tout est possible. Le coup d’envoi prévu à 15h sera donnée par la sportive de la région la plus en vue sur la scène internationale en ce moment Clémence Beretta. En parallèle de cette occasion la section féminine s’associera à Octobre Rose et mettra en vente des pâtisseries dont les bénéfices seront reversées à la ligue contre le cancer. Venez nombreuses et nombreux supporter nos filles.

Source : le club 

Capture d’écran 2022-10-07 124115

Ce dimanche 9 octobre au stade Tenthorey d'Eloyes, l'équipe féminine à l'honneur de recevoir l' AS Nancy Lorraine dans le cadre du 3-ème tour de la Coupe de France. Un grand merci aux dirigeants Nancéens qui ont bien voulu inverser la rencontre prévue initialement en Meurthe et Moselle et qui va permettre au club et à sa section *féminine (Eloyes, St Nabord, St Etienne / Remiremont) de profiter pleinement de cette belle affiche.

Après un début de saison parfait, les filles ont gagné leurs 3 matchs de championnat et viennent d'éliminer consécutivement aux tours précédents Raon l'Etape 4 à 3 puis Neuves Maisons 3 à 2. Les protégées de Joaquim Pinheiro vont défier l'une des meilleures équipes de la région puisque Nancy était déjà venue à Eloyes il y a 4 mois pour remporter la finale de la coupe Grand Est contre Amnéville. Même si l'écart entre les deux formations est important, on sait que dans un match de Coupe de France tout est possible. Le coup d'envoi prévu à 15h sera donnée par la sportive de la région la plus en vue sur la scène internationale en ce moment Clémence Beretta. En parallèle de cette occasion la section féminine s'associera à Octobre Rose et mettra en vente des pâtisseries dont les bénéfices seront reversées à la ligue contre le cancer. Venez nombreuses et nombreux supporter nos filles. Source : le club 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.