Search
samedi 3 déc 2022
  • :
  • :

Remiremont : beau succès pour la Marche bleue de la résidence Léon Werth

Écouter cet article
image_pdfimage_print

A l’occasion de la semaine bleue, dédiée aux personnes de plus de 60 ans, l’équipe de la résidence Léon Werth a organisé sa traditionnelle « Marche bleue ». La météo était radieuses et la sortie au Plan d’eau de Remiremont a été appréciée des familles, des bénévoles du personnel et surtout des 26 résidents, dont une majorité de personnes à mobilité réduite.

Le repas terroir du jeudi 6 a remporté un vif succès . An menu crème d’Albert pomme de terre et viande fumée, plateau de fromage vosgien( bargkass et géromé) et pour terminer clafoutis aux brimbelles.
Source : EHPAD résidence Léon Werth

 

[gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="355441,355440,355442"]

A l'occasion de la semaine bleue, dédiée aux personnes de plus de 60 ans, l'équipe de la résidence Léon Werth a organisé sa traditionnelle "Marche bleue". La météo était radieuses et la sortie au Plan d'eau de Remiremont a été appréciée des familles, des bénévoles du personnel et surtout des 26 résidents, dont une majorité de personnes à mobilité réduite.

Le repas terroir du jeudi 6 a remporté un vif succès . An menu crème d'Albert pomme de terre et viande fumée, plateau de fromage vosgien( bargkass et géromé) et pour terminer clafoutis aux brimbelles.
Source : EHPAD résidence Léon Werth
 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.