Search
jeudi 5 oct 2023
  • :
  • :

Remiremont : la construction de la future salle de sport a démarré à la Filature

Écouter cet article
image_pdfimage_print

salle de sport remiremont filature travaux

La construction de la future salle de sport a démarré à Remiremont, sur la zone de la Filature, à proximité immédiate du cinéma Majestic. Un nouvel établissement qui va compléter l’offre de commerces et de services proposés. Le catcheur Cédric Kleinpeter est à l’origine du projet. 

Alsacien d’origine, Cédric Kleinpeter est catcheur depuis 15 ans. Avec sa compagne, il s’est installé dans le département il y a quelques années. « On a visité les Vosges et on est tombé amoureux », explique-t-il. La localisation géographique était également idéale pour le catcheur. Celui-ci tient la boutique « On Fit », installée rue Charles de Gaulle à Remiremont, spécialisée en nutrition sportive, produits diététiques, vitamines, compléments alimentaires. En discutant notamment avec des clients, il constate une demande importante pour un nouvel équipement sportif. Cela remet d’actualité un projet de longue date d’ouvrir une salle de sport. Voilà maintenant un peu plus de deux années que Cédric Kleinpeter travaille dessus.

L’entrepreneur prévoit une ouverture pour début 2023. La salle de sport sera d’une surface de 600 mètres carrés environ. Une salle multi-activités, avec notamment des espaces cardio-training, musculation, cross training. Un espace combat aussi, probablement avec un ring. L’établissement sera conçu pour tous publics. Remise en forme, recherche de performance, perte de poids, prise de masse musculaire : les objectifs de chaque type de sportif pourront y être poursuivis. « On travaillera avec des coachs partenaires », explique le gérant de la future salle. Des renseignements et conseils pourront ainsi être apportés. La boutique « On fit » sera par ailleurs installée sur place. Il devrait s’ajouter aux produits proposés une gamme textile et des accessoires

Suivez l’avancée du projet notamment sur On Fit.

salle de sport remiremont filature travaux

La construction de la future salle de sport a démarré à Remiremont, sur la zone de la Filature, à proximité immédiate du cinéma Majestic. Un nouvel établissement qui va compléter l’offre de commerces et de services proposés. Le catcheur Cédric Kleinpeter est à l'origine du projet. 

Alsacien d’origine, Cédric Kleinpeter est catcheur depuis 15 ans. Avec sa compagne, il s’est installé dans le département il y a quelques années. « On a visité les Vosges et on est tombé amoureux », explique-t-il. La localisation géographique était également idéale pour le catcheur. Celui-ci tient la boutique « On Fit », installée rue Charles de Gaulle à Remiremont, spécialisée en nutrition sportive, produits diététiques, vitamines, compléments alimentaires. En discutant notamment avec des clients, il constate une demande importante pour un nouvel équipement sportif. Cela remet d’actualité un projet de longue date d’ouvrir une salle de sport. Voilà maintenant un peu plus de deux années que Cédric Kleinpeter travaille dessus. L’entrepreneur prévoit une ouverture pour début 2023. La salle de sport sera d’une surface de 600 mètres carrés environ. Une salle multi-activités, avec notamment des espaces cardio-training, musculation, cross training. Un espace combat aussi, probablement avec un ring. L’établissement sera conçu pour tous publics. Remise en forme, recherche de performance, perte de poids, prise de masse musculaire : les objectifs de chaque type de sportif pourront y être poursuivis. « On travaillera avec des coachs partenaires », explique le gérant de la future salle. Des renseignements et conseils pourront ainsi être apportés. La boutique « On fit » sera par ailleurs installée sur place. Il devrait s’ajouter aux produits proposés une gamme textile et des accessoires Suivez l’avancée du projet notamment sur On Fit.



3 réactions sur “Remiremont : la construction de la future salle de sport a démarré à la Filature

  1. Jeannot

    c’est bien et tant mieux pour ceux que ça intéresse… juste dommage pour l’emplacement qui va encore augmenter considérablement le nombre de voitures en stationnement dans cet  » éco quartier  » ( cherchez l’erreur ! ) et dégrader encore plus la circulation dans ce rond point incohérent !!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.