Search
samedi 3 déc 2022
  • :
  • :

Remiremont : premier évènement à domicile de la saison pour le Roller Derby Coeur des Vosges

Écouter cet article
image_pdfimage_print

derby moustache vosges (5)

Le premier évènement à domicile de la saison pour le Roller Derby Coeur des Vosges aura lieu le dimanche 20 novembre prochain à Remiremont. Au programme, deux matchs de Roller Derby. Voici le programme :

derby moustache vosges (1)– Premier match à 11h : Les Schlitteuses affronteront les Trick’Ass de Troyes.

Pour l’occasion nos Schlitteuses seront complétées par d’autres joueuses du Grand-Est, un beau mélange en perspective.

– Deuxième match à 14h30 : Le Reaper’s Crew jouera contre l’équipe de Tournai (Belgique)

« Préparez-vous pour de la bagarre, des paillettes et des moustaches », conseille le club. « Des moustaches ? Oui ! Elles seront à l’honneur toute la journée. Et pour l’occasion rien de tel qu’un concours de moustaches ouvert à toutes et tous : des vraies, des fausses, à paillettes, à l’anglaise, en fer à cheval, … On veut de la diversité, on veut du poil ! On promet de beaux lots pour les moustaches gagnantes ! ».

Buvette, petite restauration et de nombreuses surprises sont prévues sur place. Rendez-vous est donné au complexe Sportif de Béchamp, situé au 35 Faubourg d’Epinal, à Remiremont. Le lien de l’évènement Facebook par ici : Derby Moustache.

derby moustache vosges (5)

Le premier évènement à domicile de la saison pour le Roller Derby Coeur des Vosges aura lieu le dimanche 20 novembre prochain à Remiremont. Au programme, deux matchs de Roller Derby. Voici le programme :

derby moustache vosges (1)- Premier match à 11h : Les Schlitteuses affronteront les Trick'Ass de Troyes. Pour l'occasion nos Schlitteuses seront complétées par d'autres joueuses du Grand-Est, un beau mélange en perspective. - Deuxième match à 14h30 : Le Reaper's Crew jouera contre l'équipe de Tournai (Belgique) « Préparez-vous pour de la bagarre, des paillettes et des moustaches », conseille le club. « Des moustaches ? Oui ! Elles seront à l'honneur toute la journée. Et pour l'occasion rien de tel qu'un concours de moustaches ouvert à toutes et tous : des vraies, des fausses, à paillettes, à l'anglaise, en fer à cheval, ... On veut de la diversité, on veut du poil ! On promet de beaux lots pour les moustaches gagnantes ! ». Buvette, petite restauration et de nombreuses surprises sont prévues sur place. Rendez-vous est donné au complexe Sportif de Béchamp, situé au 35 Faubourg d'Epinal, à Remiremont. Le lien de l'évènement Facebook par ici : Derby Moustache. [gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="356810,356808,356811,356812,356813"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.