Search
samedi 3 déc 2022
  • :
  • :

Bellefontaine à livre ouvert

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Partage, lectures, rencontres, souvenirs et bonne humeur étaient au rendez-vous lors de ces 2 jours intenses et enrichissants.

En plus de notre traditionnelle vente de livres neufs, nous vous proposions le coin des occasions, l’exposition des photos de Bernadette SIMONIN et Sylvain MANGEL, la rencontre avec des auteurs locaux (Marie CLAUDE, Elodie DEELLE, Marie HOULBREQUE, Alain SAINTOT).

L’inauguration s’est déroulé samedi à 17h, suivie par un buffet apéritif apprécié de tous.

La remise des prix du concours « Vélos » proposés aux enfants de 3 à 12 ans a eu lieu le dimanche matin. Suite à cela Marie HOULBREQUE nous a offert aux enfants présents, ainsi qu’aux parents, la lecture de leur dernière histoire « Dure journée pour Violette et Juliette », accompagnée de Emilie à la flûte traversière, de Sélène et Sylvain en tourneurs de pages.

Merci à vous tous pour votre présence… bénévoles, auteurs, artistes, officiels, visiteurs, acheteurs.

Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine.
Sandra THOMAS
Pour les Amis du Livre de Bellefontaine

[gallery type="rectangular" link="file" size="large" ids="358030,358031,358032,358033,358034" orderby="rand"] Partage, lectures, rencontres, souvenirs et bonne humeur étaient au rendez-vous lors de ces 2 jours intenses et enrichissants. En plus de notre traditionnelle vente de livres neufs, nous vous proposions le coin des occasions, l'exposition des photos de Bernadette SIMONIN et Sylvain MANGEL, la rencontre avec des auteurs locaux (Marie CLAUDE, Elodie DEELLE, Marie HOULBREQUE, Alain SAINTOT). L'inauguration s'est déroulé samedi à 17h, suivie par un buffet apéritif apprécié de tous. La remise des prix du concours "Vélos" proposés aux enfants de 3 à 12 ans a eu lieu le dimanche matin. Suite à cela Marie HOULBREQUE nous a offert aux enfants présents, ainsi qu'aux parents, la lecture de leur dernière histoire "Dure journée pour Violette et Juliette", accompagnée de Emilie à la flûte traversière, de Sélène et Sylvain en tourneurs de pages. Merci à vous tous pour votre présence... bénévoles, auteurs, artistes, officiels, visiteurs, acheteurs. Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine. Sandra THOMAS Pour les Amis du Livre de Bellefontaine



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.