Depuis juillet, le Haut-du-Tôt, accueille l’édition 2022 des sentiers de la photo. Tout au long d’un sentier de 3 kilomètres, ce sont 80 photographies grand format qui sont proposées aux visiteurs. Et l’expostion joue les prolongations, du fait de la météo.
« Prolongations ! », annonce l’équipe des Sentiers de la Photo. « Vous êtes nombreux à demander si les expositions sont toujours accessibles, et bien oui ! Les conditions météo très clémentes (trop ?) nous permettent de prolonger la durée des expos, l’objectif est d’atteindre l’année 2023. Qu’on se le dise ».
Depuis juillet, le Haut-du-Tôt, accueille l’édition 2022 des sentiers de la photo. Tout au long d’un sentier de 3 kilomètres, ce sont 80 photographies grand format qui sont proposées aux visiteurs. Et l'expostion joue les prolongations, du fait de la météo.
"Prolongations !", annonce l'équipe des Sentiers de la Photo. "Vous êtes nombreux à demander si les expositions sont toujours accessibles, et bien oui ! Les conditions météo très clémentes (trop ?) nous permettent de prolonger la durée des expos, l'objectif est d'atteindre l'année 2023. Qu'on se le dise".