Search
samedi 3 déc 2022
  • :
  • :

Le Haut-du-Tôt : expo prolongée pour les Sentiers de la Photo, du fait de la météo clémente

Écouter cet article
image_pdfimage_print

sentiers photo

Les sentiers de la photo – Le Haut du Tôt 

Depuis juillet, le Haut-du-Tôt, accueille l’édition 2022 des sentiers de la photo. Tout au long d’un sentier de 3 kilomètres, ce sont 80 photographies grand format qui sont proposées aux visiteurs. Et l’expostion joue les prolongations, du fait de la météo. 

« Prolongations ! », annonce l’équipe des Sentiers de la Photo. « Vous êtes nombreux à demander si les expositions sont toujours accessibles, et bien oui ! Les conditions météo très clémentes (trop ?) nous permettent de prolonger la durée des expos, l’objectif est d’atteindre l’année 2023. Qu’on se le dise ».

 

sentiers photo

Les sentiers de la photo - Le Haut du Tôt 

Depuis juillet, le Haut-du-Tôt, accueille l’édition 2022 des sentiers de la photo. Tout au long d’un sentier de 3 kilomètres, ce sont 80 photographies grand format qui sont proposées aux visiteurs. Et l'expostion joue les prolongations, du fait de la météo. 

"Prolongations !", annonce l'équipe des Sentiers de la Photo. "Vous êtes nombreux à demander si les expositions sont toujours accessibles, et bien oui ! Les conditions météo très clémentes (trop ?) nous permettent de prolonger la durée des expos, l'objectif est d'atteindre l'année 2023. Qu'on se le dise".  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.