Search
samedi 4 fév 2023
  • :
  • :

Remiremont : le Little Pub fête la Saint-Andrew ce vendredi 2 décembre Au programme : cornemuse, kilt, fish & chips et musique celtique

Écouter cet article
image_pdfimage_print

0

L’équipe du Little Pub, à Remiremont, prépare une soirée spéciale, qui aura lieu le vendredi 2 décembre prochain. Un événement sur le thème de l’Ecosse et plus particulièrement de la Saint Andrew. 

La Saint Andrew est une fête célébrée dans les pays anglo-saxons et particulièrement en Ecosse. Saint Andrew donne également son symbole au drapeau écossais, la saltire ou croix de Saint-André, un des plus vieux drapeaux au monde. Le 30 novembre en Ecosse, on célèbre le saint patron autour d’une pléiade de festivals. Ce vendredi 2 décembre, il y aura au Little un joueur de cornemuse avec répertoire écossais, irlandais, galicien, breton et médiéval. L’équipe du Little Pub cuisinera pour l’occasion des fish and chips. Pour ceux et celles habillé-es en kilt, la pinte de bière sera à 5 euros toute la soirée.

0

L'équipe du Little Pub, à Remiremont, prépare une soirée spéciale, qui aura lieu le vendredi 2 décembre prochain. Un événement sur le thème de l'Ecosse et plus particulièrement de la Saint Andrew. 

La Saint Andrew est une fête célébrée dans les pays anglo-saxons et particulièrement en Ecosse. Saint Andrew donne également son symbole au drapeau écossais, la saltire ou croix de Saint-André, un des plus vieux drapeaux au monde. Le 30 novembre en Ecosse, on célèbre le saint patron autour d'une pléiade de festivals. Ce vendredi 2 décembre, il y aura au Little un joueur de cornemuse avec répertoire écossais, irlandais, galicien, breton et médiéval. L'équipe du Little Pub cuisinera pour l'occasion des fish and chips. Pour ceux et celles habillé-es en kilt, la pinte de bière sera à 5 euros toute la soirée.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.