Search
samedi 3 déc 2022
  • :
  • :

Une soirée courts-métrages au cinéma de Plombières En présence des réalisateurs de "Les mauvais garçons" et "Chez Narcisse"

Écouter cet article
image_pdfimage_print

312570069_524080149730347_1732551604165456508_n

Une nouvelle soirée exceptionnelle en présence de deux réalisateurs au cinéma de Plombières. Elie Girard, César 2022 du meilleur court métrage viendra présenter son film « Les mauvais garçons ». La soirée continuera avec le film « Chez Narcisse », présenté par la réalisatrice Hélène Michel-Bechet. 

Et pour couronner le tout, un film court-métrage surprise sera présenté par son réalisateur ! Apéritif offert en leur compagnie à partir de 20h, venez déguster la bière CHEZ NARCISSE !
LES MAUVAIS GARCONS 40mn
BANDE ANNONCE : https://vimeo.com/501792311?embedded=true…
SYNOPSIS
Frites, bières et récits de « dates » Tinder… Délaissés par leur meilleur ami en passe d’être papa, deux trentenaires tentent de réinventer leur amitié.
CHEZ NARCISSE 52mn
BANDE ANNONCE : https://vimeo.com/ondemand/cheznarcisse
SYNOPSIS
Un bistrot de village et un haut-lieu de la culture punk !
Au Val d’Ajol, petit village au sud des Vosges, existe depuis plus d’un siècle un bistrot tenu successivement par cinq générations de la même famille. Au fond de la cour, un ancien cinéma a été transformé en salle de concert où sont passés de nombreux groupes punk rock de la scène française. Chez Narcisse est devenu un lieu de culture alternative en territoire rural.
En immersion dans les lieux, le film va à la rencontre des habitués, du public, des musiciens de passage (Les Sheriff, No one is innocent, Le Bal des Enragés…), des bénévoles et d’un groupe de chercheurs qui évoquent l’histoire et l’esprit du lieu, entre revendication d’indépendance et recherche de plaisir. Un espace de résistance dans lequel les gens ont plaisir à créer ensemble et où le Do It Yourself prend tout son sens.
 Source : Plombières Cinéma 
312570069_524080149730347_1732551604165456508_n

Une nouvelle soirée exceptionnelle en présence de deux réalisateurs au cinéma de Plombières. Elie Girard, César 2022 du meilleur court métrage viendra présenter son film "Les mauvais garçons". La soirée continuera avec le film "Chez Narcisse", présenté par la réalisatrice Hélène Michel-Bechet. 

Et pour couronner le tout, un film court-métrage surprise sera présenté par son réalisateur ! Apéritif offert en leur compagnie à partir de 20h, venez déguster la bière CHEZ NARCISSE !
LES MAUVAIS GARCONS 40mn BANDE ANNONCE : https://vimeo.com/501792311?embedded=true... SYNOPSIS Frites, bières et récits de "dates" Tinder... Délaissés par leur meilleur ami en passe d'être papa, deux trentenaires tentent de réinventer leur amitié.
CHEZ NARCISSE 52mn BANDE ANNONCE : https://vimeo.com/ondemand/cheznarcisse SYNOPSIS Un bistrot de village et un haut-lieu de la culture punk ! Au Val d’Ajol, petit village au sud des Vosges, existe depuis plus d’un siècle un bistrot tenu successivement par cinq générations de la même famille. Au fond de la cour, un ancien cinéma a été transformé en salle de concert où sont passés de nombreux groupes punk rock de la scène française. Chez Narcisse est devenu un lieu de culture alternative en territoire rural. En immersion dans les lieux, le film va à la rencontre des habitués, du public, des musiciens de passage (Les Sheriff, No one is innocent, Le Bal des Enragés…), des bénévoles et d’un groupe de chercheurs qui évoquent l’histoire et l’esprit du lieu, entre revendication d’indépendance et recherche de plaisir. Un espace de résistance dans lequel les gens ont plaisir à créer ensemble et où le Do It Yourself prend tout son sens.
 Source : Plombières Cinéma 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.