Search
samedi 4 fév 2023
  • :
  • :

Biathlon : Fabien Claude à la 15ème place du sprint à Kontiolahti Sur le sprint féminin, la Bressaude Paula Botet arrive à la 65ème place

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Fabien-Claude1

Photo d’archive 

Ce samedi 3 décembre ont eu lieu les épreuves de sprint individuelles à Kontiolahti, en Finlande, dans le cadre de la 46ème édition de la Coupe du monde de biathlon. A cette occasion, le vosgien Fabien Claude est arrivé à la 15ème place. Emilien Claude est arrivé 35ème. Et la biathlète bressaude Paula Botet est arrivée 65ème au sprint féminin, d’après l’Equipe de France de Biathlon. Voici les résultats : 

Voici les résultats côté masculin :

Voici les résultats côté féminin :

 

Fabien-Claude1 Photo d'archive 

Ce samedi 3 décembre ont eu lieu les épreuves de sprint individuelles à Kontiolahti, en Finlande, dans le cadre de la 46ème édition de la Coupe du monde de biathlon. A cette occasion, le vosgien Fabien Claude est arrivé à la 15ème place. Emilien Claude est arrivé 35ème. Et la biathlète bressaude Paula Botet est arrivée 65ème au sprint féminin, d'après l'Equipe de France de Biathlon. Voici les résultats : 

Voici les résultats côté masculin : Voici les résultats côté féminin :  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.