Search
lundi 30 jan 2023
  • :
  • :

Bilan à mi saison pour le F.C Eloyes en régionale 2 Le coach de l'entité loyate Arnaud Dubois répond à mes questions

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Arnaud Dubois entraîneur de l'équipe fanion du F.C Eloyes

Arnaud Dubois entraîneur de l’équipe fanion du F.C Eloyes

Photo par la page FB du club 

Le chat est maigre pour les hommes d’Arnaud DUBOIS. Une seule victoire en dix matchs et une dixième place au classement du groupe C pour le FC Eloyes pour sa première saison en Régionale 2 après avoir survolé le groupe de R3 l’année dernière.

D.G : Coach, j’imagine que vous espériez beaucoup plus de votre équipe lors de cette première partie de saison ?

Arnaud Dubois : Oui c’est une évidence… il y a eu beaucoup d’erreurs de concentration en raison de notre inexpérience et notre jeunesse, à ce niveau les fautes se paient cash. Je reste malgré tout optimiste et je garde une grande confiance dans mon groupe, d’autant que nous ne sommes pas décrochés au classement, il va falloir accélérer lors de la seconde moitié du championnat pour s’en sortir.

D.G : Le niveau n’est plus du tout le même, y a t’il une si grande différence entre la R2 et la R3 ?

A.D : il y a un vrai écart oui entre les deux divisions, plus d’impact physique, moins de temps pour se retourner… mes joueurs sont jeunes et ils découvrent pour la plupart ce niveau, de plus nous avons perdu au bout de deux matchs notre meneur de jeu Thomas Joly  sur blessure. Il faut que mes hommes aient conscience également que le maintien ira se chercher en faisant beaucoup plus d’investissements lors des entraînements et des matchs.

D.G : Il y a possiblement 4 descentes, croyez vous au maintien malgré seulement 1 victoire lors des matchs aller ?

A.D : Je le répète, je connais la valeur de mon groupe et je sais qu’avec plus d’investissements, nous allons nous maintenir. Rien ne sera facile mais le club tout entier est derrière nous ainsi que nos fidèles supporters. J’y crois et les joueurs aussi, nous allons tout mettre en oeuvre  pour pérenniser le club à cet échelon. L’expérience acquise en première partie va nous servir pour ne plus reproduire les mêmes erreurs.

 

[caption id="attachment_360657" align="aligncenter" width="471"]Arnaud Dubois entraîneur de l'équipe fanion du F.C Eloyes Arnaud Dubois entraîneur de l'équipe fanion du F.C Eloyes[/caption] Photo par la page FB du club  Le chat est maigre pour les hommes d'Arnaud DUBOIS. Une seule victoire en dix matchs et une dixième place au classement du groupe C pour le FC Eloyes pour sa première saison en Régionale 2 après avoir survolé le groupe de R3 l'année dernière. D.G : Coach, j'imagine que vous espériez beaucoup plus de votre équipe lors de cette première partie de saison ? Arnaud Dubois : Oui c'est une évidence... il y a eu beaucoup d'erreurs de concentration en raison de notre inexpérience et notre jeunesse, à ce niveau les fautes se paient cash. Je reste malgré tout optimiste et je garde une grande confiance dans mon groupe, d'autant que nous ne sommes pas décrochés au classement, il va falloir accélérer lors de la seconde moitié du championnat pour s'en sortir. D.G : Le niveau n'est plus du tout le même, y a t'il une si grande différence entre la R2 et la R3 ? A.D : il y a un vrai écart oui entre les deux divisions, plus d'impact physique, moins de temps pour se retourner... mes joueurs sont jeunes et ils découvrent pour la plupart ce niveau, de plus nous avons perdu au bout de deux matchs notre meneur de jeu Thomas Joly  sur blessure. Il faut que mes hommes aient conscience également que le maintien ira se chercher en faisant beaucoup plus d'investissements lors des entraînements et des matchs. D.G : Il y a possiblement 4 descentes, croyez vous au maintien malgré seulement 1 victoire lors des matchs aller ? A.D : Je le répète, je connais la valeur de mon groupe et je sais qu'avec plus d'investissements, nous allons nous maintenir. Rien ne sera facile mais le club tout entier est derrière nous ainsi que nos fidèles supporters. J'y crois et les joueurs aussi, nous allons tout mettre en oeuvre  pour pérenniser le club à cet échelon. L'expérience acquise en première partie va nous servir pour ne plus reproduire les mêmes erreurs.  



Une réaction sur “Bilan à mi saison pour le F.C Eloyes en régionale 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.