Search
lundi 30 jan 2023
  • :
  • :

Le budget 2023 du Conseil Départemental voté à hauteur de 521millions d’€

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Screenshot_20221220-082725_Facebook

Photo et info page FB François Vannson

Ce lundi, les élus du Conseil Départemental ont voté le budget 2023 à l’unanimité pour la 8ème fois consécutive. Un budget qui s’établit à 521 millions d’euros. Plus de 92 millions seront réservés à l’investissement et seront donc directement injectés dans l’économie vosgienne. Pour le président François Vannson « Avec ce budget, le Département fera face à ces responsabilités, notamment en matière de qualité de vie des Vosgiennes et des Vosgiens et tout particulièrement envers les plus fragiles avec 238 millions d’euros qui y seront consacrés.
Nous n’oublions pas notre jeunesse (76,9 millions) ou la transition écologique (25,8 millions).
Le Département des Vosges est une institution proche de ses concitoyens afin que chacun puisse s’épanouir au sein de notre territoire.u »

Screenshot_20221220-082725_Facebook Photo et info page FB François Vannson Ce lundi, les élus du Conseil Départemental ont voté le budget 2023 à l’unanimité pour la 8ème fois consécutive. Un budget qui s’établit à 521 millions d’euros. Plus de 92 millions seront réservés à l’investissement et seront donc directement injectés dans l'économie vosgienne. Pour le président François Vannson "Avec ce budget, le Département fera face à ces responsabilités, notamment en matière de qualité de vie des Vosgiennes et des Vosgiens et tout particulièrement envers les plus fragiles avec 238 millions d’euros qui y seront consacrés. Nous n’oublions pas notre jeunesse (76,9 millions) ou la transition écologique (25,8 millions). Le Département des Vosges est une institution proche de ses concitoyens afin que chacun puisse s’épanouir au sein de notre territoire.u"



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.