Search
vendredi 27 jan 2023
  • :
  • :

Les échassiers lumineux brillent dans la cité

Écouter cet article
image_pdfimage_print

 

 

 

En fin d’après midi ce samedi dans la cité des Abbesses, le spectacle des échassiers lumineux ( LES ENJOUES ), avec à leur tête les anges « Démentiel », « Parleciel » et « Logiciel » déambulaient à leur tour au marché de Noël, hauteur de vue et hauteur d’esprit était de mise sous les regards émerveillés des nombreux badauds venus se réchauffer auprès des stands place de la mairie. Déclamations poétiques et humour étaient à l’honneur. Les Enjoués ont déjà illuminé plus de 100 villes en France et au vu du spectacle  » éclairant  » on comprend pourquoi. Le nombreux public présent ne dira, sans doute pas, l’inverse.

      [gallery type="rectangular" ids="360298,360296,360302,360320,360313"] En fin d'après midi ce samedi dans la cité des Abbesses, le spectacle des échassiers lumineux ( LES ENJOUES ), avec à leur tête les anges "Démentiel", "Parleciel" et "Logiciel" déambulaient à leur tour au marché de Noël, hauteur de vue et hauteur d'esprit était de mise sous les regards émerveillés des nombreux badauds venus se réchauffer auprès des stands place de la mairie. Déclamations poétiques et humour étaient à l'honneur. Les Enjoués ont déjà illuminé plus de 100 villes en France et au vu du spectacle " éclairant " on comprend pourquoi. Le nombreux public présent ne dira, sans doute pas, l'inverse.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.