Search
lundi 30 jan 2023
  • :
  • :

Eloyes : départ de feu et important dégagement de fumée dans un entrepôt

Écouter cet article
image_pdfimage_print

InkedDSC_0575

Ce matin, aux alentours de 10h, les membres de l’équipe de l’entreprise DS Smith Packaging, située à Eloyes, ont eu la surprise de découvrir un entrepôt enfumé. En effet, un départ de feu sur un tapis de chute, possiblement survenu dans la nuit, a généré une importante fumée. 

Alertés, quelque 18 sapeurs-pompiers ont été mobilisés. Plus de peur que de mal heureusement, le feu a été éteint. Nous ne connaissons pas l’origine exacte de l’incendie. La fumée se dissipe. On a fait tourner le tapis afin de l’humidifier sur toute la surface.

InkedDSC_0575

Ce matin, aux alentours de 10h, les membres de l'équipe de l'entreprise DS Smith Packaging, située à Eloyes, ont eu la surprise de découvrir un entrepôt enfumé. En effet, un départ de feu sur un tapis de chute, possiblement survenu dans la nuit, a généré une importante fumée. 

Alertés, quelque 18 sapeurs-pompiers ont été mobilisés. Plus de peur que de mal heureusement, le feu a été éteint. Nous ne connaissons pas l'origine exacte de l'incendie. La fumée se dissipe. On a fait tourner le tapis afin de l'humidifier sur toute la surface.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.