Search
samedi 4 fév 2023
  • :
  • :

Les horaires des messes de Noël dans les Vosges

Écouter cet article
image_pdfimage_print

marche-des-illuminations-1

Ce samedi soir, c’est le réveillon de Noël. Préparation de repas, retrouvailles en famille, achats de dernière minute sont au programme de la journée pour de nombreux vosgiens. Et pour ceux qui le souhaite, il y a aura peut être aussi un rendez-vous à l’église, pour la messe de Noël. 

Pour Remiremont, rendez-vous est donné ce Samedi 24 décembre à 18h à l’église abbatiale Saint-Pierre et ce Dimanche 25 décembre à 10h30. Pour découvrir les horaires des messes de Noël dans les Vosges, rendez-vous sur le site du diocèse : Horaires des messes | Diocèse de Saint-Dié (catholique88.fr)

Et découvrez ci dessous le message de Noël de Mgr Denis Jachiet :

marche-des-illuminations-1

Ce samedi soir, c'est le réveillon de Noël. Préparation de repas, retrouvailles en famille, achats de dernière minute sont au programme de la journée pour de nombreux vosgiens. Et pour ceux qui le souhaite, il y a aura peut être aussi un rendez-vous à l'église, pour la messe de Noël. 

Pour Remiremont, rendez-vous est donné ce Samedi 24 décembre à 18h à l'église abbatiale Saint-Pierre et ce Dimanche 25 décembre à 10h30. Pour découvrir les horaires des messes de Noël dans les Vosges, rendez-vous sur le site du diocèse : Horaires des messes | Diocèse de Saint-Dié (catholique88.fr) Et découvrez ci dessous le message de Noël de Mgr Denis Jachiet :



Une réaction sur “Les horaires des messes de Noël dans les Vosges

  1. libre pensée

    Il me semble que le bon Ozanam a oublié qu’il y avait encore des chrétiens et lieux de culte à St Maurice sur Moselle et Bussang dans la programmation des offices religieux.
    Comme il est distrait.
    Ils sont un peu ses « chrétiens d’Orient » ?
    C’est donc une habitude ?
    Un rite ?

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.