Search
vendredi 27 jan 2023
  • :
  • :

Jean Rottner annonce sa démission de la région Grand Est

Écouter cet article
image_pdfimage_print

demiDans un communiqué de presse, Jean Rottner annonce ce mardi sa démission de la présidence de la région Grand Est. L’ancien maire de Mulhouse qui était à la tête de la région depuis 2017, se retire de la vie publique. 

Ce mardi, Jean Rottner a annoncé qu’il quittait la présidence du Grand Est et se retirait de la vie publique. Il était à la tête de la région depuis 2017. Avant de s’engager en politique, Jean Rottner était médecin urgentiste.

Il pourrait confier l’intérim de la présidence de la région Grand Est au maire d’Epernay, Franck Leroy, qui est actuellement son premier vice-président.

C.K.N.

demiDans un communiqué de presse, Jean Rottner annonce ce mardi sa démission de la présidence de la région Grand Est. L’ancien maire de Mulhouse qui était à la tête de la région depuis 2017, se retire de la vie publique. 

Ce mardi, Jean Rottner a annoncé qu’il quittait la présidence du Grand Est et se retirait de la vie publique. Il était à la tête de la région depuis 2017. Avant de s’engager en politique, Jean Rottner était médecin urgentiste. Il pourrait confier l’intérim de la présidence de la région Grand Est au maire d’Epernay, Franck Leroy, qui est actuellement son premier vice-président. C.K.N.



7 réactions sur “Jean Rottner annonce sa démission de la région Grand Est

  1. DANIEL ODIN

    POUR MOI C EST UN CADEAU DE NOEL JE N AIME PAS LA POLITIQUE MENEE PAR LA REGION QUI GERE A LA FRANCO OUI ON A REFUSE MILLE FOIS LES EOLIENNES IL YA EU DES SONDAGES ET LE NON ETAIT GAGNANT POURTANT ON EN MET PARTOUT ET ON SIT QUE CA NE PRODUIT RIEN SURTOUT L HIVER ET LE GLYPHOSATE C EST TOUTES DE MAUVAISES DECISIONS LA PREUVE SES AMIS LR NE VOTERONT PAS LES PROCHAINES LOIS SUR LES ENERGIES RENOUVELABLES

    répondre
  2. Lorenzo

    Les raisons de la décision ne sont pas évoquées , mais je pense que c’est purement politique , et non pour raison personnelle . C’est vrai que la politique actuelle n’est plus au goût du jour et de ce fait , nombreux élus ne trouvent plus leur compte et ne peuvent appliquer leurs convictions . Peu démissionnent hélas, et préfèrent empocher les indemnités tout en laissant  » rouler « .

    répondre
  3. Houlà.

    Respect à Mr Rottner.
    L’extréme majorité de nos politiques auraient continué à pantoufler tranquillou pour profiter des innombrables avantages visibles ou cachés de ce poste trés influant.

    répondre
  4. Polo.

    Les grandes régions sont l’oeuvre d’un ambitieux qui voulait laisser son nom à la postérité au frais du contribuable, cela dit, je pense que les Vosges non pas à se plaindre de Jean Rottner , on sait qui nous quitte mais on sait pas qui arrive.

    répondre
  5. Andrée

    Un macronnard de moins enfin Je ne vois RIEN de bon qu’aurait fait Rottner, espérons que le suivant sera plus compétent pour Grand Est et l’Alsace. La région a besoin d’un nationaliste souverainiste cette région a gardé quelques valeurs françaises

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.