Search
vendredi 27 jan 2023
  • :
  • :

Journée collecte de fonds au théâtre de la MIROITERIE

Écouter cet article
image_pdfimage_print

 

 

IMG_20221217_165833[1]

Cette journée de samedi 17 décembre fut placée sous le signe du théâtre dans toutes ses formes à  » LA MIROITERIE « . En effet, les jeunes de l’école de musique organisait une collecte de fonds pour réaliser un projet culturel réunissant les ados comédien.nes du théâtre et les musicien.nes de l’école de musique  » LE CUBE « . Dès 10 heures de nombreux musiciens et comédiens se passaient le flambeau pour un marathon culturel. De l’initiation à la guitare manouche en passant par un éveil musical sur le thème de Noël ou autres lectures et musique diverses et variées, le public a pu applaudir le large panel de ces apprentis comédiens. Tout cela s’est terminé par un concert de chansons françaises  » IL SUFFIRAIT DE PRESQUE RIEN « . Bravo à tous ces jeunes pour cette organisation sans faille et souhaitons pour eux une collecte fructueuse.

    IMG_20221217_165833[1] Cette journée de samedi 17 décembre fut placée sous le signe du théâtre dans toutes ses formes à " LA MIROITERIE ". En effet, les jeunes de l'école de musique organisait une collecte de fonds pour réaliser un projet culturel réunissant les ados comédien.nes du théâtre et les musicien.nes de l'école de musique " LE CUBE ". Dès 10 heures de nombreux musiciens et comédiens se passaient le flambeau pour un marathon culturel. De l'initiation à la guitare manouche en passant par un éveil musical sur le thème de Noël ou autres lectures et musique diverses et variées, le public a pu applaudir le large panel de ces apprentis comédiens. Tout cela s'est terminé par un concert de chansons françaises " IL SUFFIRAIT DE PRESQUE RIEN ". Bravo à tous ces jeunes pour cette organisation sans faille et souhaitons pour eux une collecte fructueuse.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.