Search
samedi 4 fév 2023
  • :
  • :

Une note de bonheur pour les enfants hospitalisés Des cadeaux, encore des cadeaux

Écouter cet article
image_pdfimage_print

IMG_20221219_180749Ce lundi 19 décembre à l’hôpital de Remiremont s’est déroulée une  belle cérémonie. En effet, Fanny Grandemange présidente de l’association  » Une note de bonheur » a, comme chaque année depuis 5 ans, remercié les généreux donateurs et bénévoles pour leur soutien et leur générosité en faveur des enfants hospitalisés. Une période délicate pour les bambins et adolescents compensée par la remise d’une foultitude de cadeaux afin de regonfler le moral avec des kits de magie, des jouets neufs, des jeux de société… En présence de nombreux sympathisants de l’association, les marraines Manon et Océane, du président de l’amicale des pompiers de Xertigny Didier Granclaudon, Farid une cheville ouvrière très importante de cette association soudée, impliquée et qui contribue au maximum de ses possibilités au bien être des enfants. Christophe Naegelen, député  très concerné, a tenu à remercier chaleureusement tous ces bénévoles pour l’esprit de famille et l’élan de solidarité. Les personnels hospitaliers ont bien entendu été chaleureusement applaudi pour leur  travail au quotidien en présence de Madame Hélène Mourot , cadre du service pédiatrie et Madame Carole Fleurence du service communication. Ces dernières ont remercié l’association pour leurs dons qui ne sont pas là juste à Noel mais toute l’année ! Madame Grandemange peut se targuer d’avoir une équipe totalement impliquée, au courage inégalable et une force insoupçonnée pour réussir ses objectifs. Les enfants et leurs familles remercient très sincèrement les donateurs. De nombreux projets sont en cours comme la réfection du couloir de la pédiatrie et du local des adolescents.

IMG_20221219_180749Ce lundi 19 décembre à l'hôpital de Remiremont s'est déroulée une  belle cérémonie. En effet, Fanny Grandemange présidente de l'association " Une note de bonheur" a, comme chaque année depuis 5 ans, remercié les généreux donateurs et bénévoles pour leur soutien et leur générosité en faveur des enfants hospitalisés. Une période délicate pour les bambins et adolescents compensée par la remise d'une foultitude de cadeaux afin de regonfler le moral avec des kits de magie, des jouets neufs, des jeux de société... En présence de nombreux sympathisants de l'association, les marraines Manon et Océane, du président de l'amicale des pompiers de Xertigny Didier Granclaudon, Farid une cheville ouvrière très importante de cette association soudée, impliquée et qui contribue au maximum de ses possibilités au bien être des enfants. Christophe Naegelen, député  très concerné, a tenu à remercier chaleureusement tous ces bénévoles pour l'esprit de famille et l'élan de solidarité. Les personnels hospitaliers ont bien entendu été chaleureusement applaudi pour leur  travail au quotidien en présence de Madame Hélène Mourot , cadre du service pédiatrie et Madame Carole Fleurence du service communication. Ces dernières ont remercié l'association pour leurs dons qui ne sont pas là juste à Noel mais toute l'année ! Madame Grandemange peut se targuer d'avoir une équipe totalement impliquée, au courage inégalable et une force insoupçonnée pour réussir ses objectifs. Les enfants et leurs familles remercient très sincèrement les donateurs. De nombreux projets sont en cours comme la réfection du couloir de la pédiatrie et du local des adolescents.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.