Search
lundi 30 jan 2023
  • :
  • :

Remiremont : dernière séance de Taiso de l’année

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Photos par Remiremont Judo 

Pendant les vacances scolaires, les cours de Taiso sont suspendus. Cependant, le club a proposé une séance d’une heure sous forme de rassemblement. Une séance est ouverte à tous, les adhérents invitant des amis et des membres de leur famille pour leur permettre de découvrir la discipline. 

Cette dernière séance de Taiso de l’année a eu lieu ce mardi 27 décembre. « 1h15 de folie », en présence notamment du député Christophe Naegelen. L’animation musicale était assurée par Aurelien Dj. « Bravo à tous les participants. A bientôt et bonne fin d’année ».
[gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="360835,360836,360837,360838,360839,360840,360841"] Photos par Remiremont Judo 

Pendant les vacances scolaires, les cours de Taiso sont suspendus. Cependant, le club a proposé une séance d'une heure sous forme de rassemblement. Une séance est ouverte à tous, les adhérents invitant des amis et des membres de leur famille pour leur permettre de découvrir la discipline. 

Cette dernière séance de Taiso de l’année a eu lieu ce mardi 27 décembre. "1h15 de folie", en présence notamment du député Christophe Naegelen. L'animation musicale était assurée par Aurelien Dj. "Bravo à tous les participants. A bientôt et bonne fin d’année".



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.